| Melina3694 | | Moi , la magie j'aime que ça !!! | | Pro |  | | 302 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 15:01:42
| Voici votre premier cour . Nous allons d'abor voir quelques animaux très connus : Le Cheval Ailé , aussi appeler Pégaze : Les chevaux ailé sont présent dans le monde entier . Il en existe différente races , notament l'Abraxan ( un cheval ailé géant d'une force incroyable ) , l' Ethonan ( robe brune , très appréciéen pays du Nord ) , le Gronian ( gris et particulièrement rapide ) et le très rare Thestral ( robe noire , doué du pouvoir de se rendre invisible ) . Les Dragons : Sans doute les plus célebres de tous les animaux magiques .La femelle est souvent plus grande et plus agressive que le mâle.Il existe dix espèce de dragon les plus connu , les voici : l'Opaloeil des Antipodes , le Boutefeu Chinois , le Magyar à Pointes , le Noir des Hébrides , le Norvégien à crète , le Dent-de-vipère du Pérou , le Cornelongue Roumain , le Suédois à Museau court , le Pansedefer Ukrainien et le Vert Gallois Commun. Les fée : la fée est une petite créature d'une intelligence exceptionnelle . Elle habite généralement dans les bois et les forêts . D'une taille variante de deux à douze centimètre , doté d'une paire d'ailes , transparentes ou multicolores . La Licorne : La Licorne est un animale fantastique , vivant dans les forêts d'Europe du Nord . Il s'agit d'un cheval d'une couleur blanche , portant une corne à l'âge adulte . A la naissance , les poulains on un pelage doré qui devient argenté et blanca l'âge adulte .La corne , le sang et les crins de licornes possèdent de grandes propriétés magiques . Le galot de la licorne est si rapide et léger qu'il est très difficile de la capturer . Et voila pour aujourd'hui . Devoir n°1 : Comment s'appelle le cheval ailé le plus rare ? Combien y a t'il d'espece de dragon les plus connus ? Citer les trois plus grandes propriéter de la licorne ? Décriver la fée que vous aimeriez être . ATTENTION : ENVOYER LES DEVOIR PAR MESSAGES PRIVER !!!
-------------------- Mélina dirlo de ce forum prof de soins au créaturres magiques cousine de MarOu , marine ma cousine Vive les W.I.T.C.H : Will Irma Taranee Cornélia Hay - Lin |
|